Cénote Angelita

$180

2 plongées
Le cénote Angelita est un des plus profonds de la péninsule (60m). Au début de la descente, on remarque que la lumière du soleil pénètre vers le bas et élargit le champ de vision. L’un des points culminants est à 27 mètres où plane un inquiétant nuage de sulfate.

Catégories : , Product ID: 3420

Description

Le cénote Angelita est un des plus profonds de la péninsule (60m). Au début de la descente, on remarque que la lumière du soleil pénètre vers le bas et élargit le champ de vision. L’un des points culminants est à 27 mètres où plane un inquiétant nuage de sulfate. En dessous de ce nuage, c’est l’obscurité totale.

En passant à travers ce nuage de souffre sur lequel flotte une petite île en forme de demi-lune avec quelques arbres dénudés, on a l’impression de sauter en parachute à travers les nuages. Ce cénote est coupé directement à travers la mangrove, ce qui nous permet de voir ce bel habitat brillant et coloré en raison de la lumière du soleil.

Un niveau minimum de certification Advanced Open Water Diver ou l’équivalent est requis. Si vous n’avez pas ce certificat, vous pouvez l’obtenir en suivant le cours Advanced Open Water Diver.

Inclus :  
  • 2 plongées
  • Bouteilles de plongée, poids et ceinture
  • Prise en charge et retour pour les hôtels à Playa del Carmen
  • Droits d’entrée et taxes
  • Guide professionnel multilingue
  • Snack et boissons non alcoolisées

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Cénote Angelita”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *